forum du site http://acellie.free.fr

Le forum sur les briquets ancien du site http://acellie.free.fr

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le myon qui se prend pour une diva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
japo
nouveau
nouveau

MessageSujet: Le myon qui se prend pour une diva   Ven 16 Avr - 21:29

Bonjour à toutes et à tous , Smile

Je suis le p'tit nouveau je collectionne un peu tout ce que je trouve en briquets je ferais le tri par la suite . Je me permets de vous poser une question à propos d'un briquet myon " diva " semblable un peu à un ancien flaminaire . J'en possede un je suis tombé sur une annonce qui propose un myon " diva " identique au mien la personne ne donne pas de prix . Que peut valoir ce type de briquet ?. Quelqu'un connait il le modéle " diva " ?. Smile

CD

JAPO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flamyduront
nouveau
nouveau

MessageSujet: Re: Le myon qui se prend pour une diva   Dim 18 Avr - 13:18

Bonjour Japo et bienvenue,
J'aime beaucoup ce briquet ,il faut savoir que Flaminaire et Myon appartenaient à la famille Quercia et , du coup , on a des modèles très semblables , voire identiques . Ce modèle , comme un Crillon se recharge très facilement et est increvable ; aucune fuite , aucun encrassement et peu de casse ...
Ce qui me sidère , c'est qu'ils ne sont pas très recherchés , on en trouve facilement dans les réderies pour quelques Euros et sur EBAY les prix ne dépassent pas les 10€ et encore .
Donc , à défaut d'avoir un briquet de grande valeur , tu as un briquet inusable !

A plus tard , Flamyduront .
japo
nouveau
nouveau

MessageSujet: LE MYON QUI SE PREND POUR UNE DIVA .   Dim 18 Avr - 19:25

Bonjour et merci Flamyduront , Very Happy

Alors ce briquet appartient à la même famille que les flaminaires d'ou la
ressemblance c'est vrai que les crillons sont de superbes briquets par leur forme un peu rondouillard j'ai accroché tout de suite " je ne desespere pas d'en trouver un quelque soit le metal qui le recouvre alu ou argent . La personne qui propose un diva à la vente se trouve sur le site le bon coin.fr pour qui serait interressé . Le diva s'est il décliné en métal précieux " je pense que le mien est en plaqué argent ou en alu il n'a pas bougé par contre il se transforme en veritable chalumeau Shocked si on ne fait pas attention à la pression sur le bouton de réglage . J'aurais aimé presenter le mien en photo mais là je coince la photo est prête mais rien à faire pour la copier . Crying or Very sad

CD Wink

JAPO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le myon qui se prend pour une diva   

Le myon qui se prend pour une diva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1